Tournoi Equipe Loisirs (16/06/2023)

Les loisirs gagnent la finale…

Ce vendredi 16 juin se déroulait le premier tournoi organisé par le club Echirolles Eybens HBC2E.

Les équipes de La Mure, Saint Martin d’Uriage, Domene et Echirolles-Eybens étaient présentes de 19h à 23h30.
Le temps de jeu était de 12 minutes sur les phases de poule puis de 15 minutes sur les finalités.

AS Fontaine joue son premier match et termine sur un score de 6 à 6.
La deuxième rencontre est une victoire sur le file de 7 à 6.
Nous gagnons ensuite le troisième match synonyme de phase finale pour les Fontainois.

Nous rencontrons un adversaire bien connu en 1/2 finale HBC2E équipe 1.

Le collectif défend bien et le sort s’acharne car nos tirs terminent à 4 occasions sur les poteaux de la cage adversaire.
Nous profitons d’une mauvaise passe de l’adversaire pour monter la balle rapidement et gagner sur le monnaie time.

AS FONTAINE se retrouve en finale.

Nous jouons contre l’équipe de La Mure. Il y a beaucoup d’engagement, de jeu collectif, de plaisirs de jouer ensemble. Nous imposons notre rythme et remportons cette finale.

Merci aux équipes présentes mais aussi au club de HBC2E pour l’organisation de cette première édition.

Merci au public d’avoir fait le déplacement.

Nous étions à Eybens mais nous dirons que : »Ici c’est Fontaine ! ».