Match -15M : AS Fontaine Handball – Meylan Handball (13/05/2023)

Dernière journée de championnat…

Le collectif rencontrait le week-end dernier les premiers invaincus Meylan handball.

Le match a été d’une bonne entame pour nos Moins de 15 Garçons. La défense était de fer. L’attaque rapide et précise.
Les garçons ont décidé d’imposer leur jeu et de ne pas laisser cette belle équipe de Meylan gagner ce duel du 1er contre le 2ème.
Les photos témoignent de l’engagement de nos jeunes Fontainois. Ils remportent ce match sur le score de 40 à 38.
A noter le premier but de Loni, jeune débutant, qui a rejoint le collectif il y a 2 semaines.
Une pensée pour notre gardien Lukas qui a pris un ballon en pleine figure… Ce fait de jeu n’a pas laissé de place à sa détermination. Il fait parti, avec Noham, de nos portiers très présents cette saison.

Bravo pour cette combativité collective.