L’événement de la rentrée ! Le 9 septembre 2018

23/08/2018

N’oubliez pas le 9 septembre, vous avez rendez-vous au gymnase Gérard Philippe !!

Le 9 septembre aura lieu de 10h à 16 h des matches de solidarité au gymnase Gérard Philippe à Fontaine (tournoi interne aux 2 clubs).

Cette journée a pour but de sensibiliser les jeunes et moins jeunes sur le Cancer qui touche beaucoup de personnes. Cette manifestation caritative a pour vocation d’être force de rassemblement et solidarité. Tous les bénéfices seront reversés à l’association LOCOMOTIVE, qui accompagne les enfants atteints de leucémie, de cancer, ainsi que leur famille (plus d’information sur cette association www.locomotive.asso.fr).

Tous les handballeurs sont donc invités à venir participer à cette journée. Des démonstrations de Capoeira, du Bubble Jump et du « ventriglisse » sont aussi au programme). Buvette et restauration sur place !

Les deux clubs recherchent encore des bénévoles. Vous pouvez les contacter pour proposer votre aide.

Le comité Isère s’associe et soutien cette journée solidaire, qui s’inscrit pleinement dans les valeurs de notre sport.

Découvrez aussi