La fête des bénévoles de Fontaine

13/03/2019

La Mairie de Fontaine et notamment Sylvie Baldacchino ont fêté les bénévoles méritants mardi, le 12 mars :

Sylvie Baldacchino est avec Mathilde Contreras et 5 autres personnes :

Très heureuse ce soir de remettre les médailles lors de la cérémonie des sportives méritantes et sportifs méritants de la Ville de Fontaine avec l’ OMS Fontaine
Derrière les médaillés ce soir je souhaiterai remercier l’ensemble des méritantes et méritants du monde sportif fontainois : les bénévoles, les encadrants, les entraîneurs
Vive le sport à Fontaine !

Belle soirée Fontenoise pour fêter les bénévoles ! Pour notre club, c’est Chrystel CEPEDA qui a été honorée, pour récompenser son gros travail permanent sur le planning et sur les relations avec les différents intervenants dont le club a besoin pour que les matchs se déroulent au mieux.
Merci Chrystel

Découvrez aussi

Programme des matchs du week-end des 18 et 19 mai 2019

Programme des matchs du week-end des 18 et 19 mai : Samedi 18 mai : * -9 tournoi à Meylan, gymnase des Buclos de 10h00 à 13h * -13 filles entente rencontrent US St Egrève au gymnase Jeannie Longo de St Martin le Vinoux, à 13h00 * -13 garçons rencontrent US St Egrève...