La fête des bénévoles de Fontaine

13/03/2019

La Mairie de Fontaine et notamment Sylvie Baldacchino ont fêté les bénévoles méritants mardi, le 12 mars :

Sylvie Baldacchino est avec Mathilde Contreras et 5 autres personnes :

Très heureuse ce soir de remettre les médailles lors de la cérémonie des sportives méritantes et sportifs méritants de la Ville de Fontaine avec l’ OMS Fontaine
Derrière les médaillés ce soir je souhaiterai remercier l’ensemble des méritantes et méritants du monde sportif fontainois : les bénévoles, les encadrants, les entraîneurs
Vive le sport à Fontaine !

Belle soirée Fontenoise pour fêter les bénévoles ! Pour notre club, c’est Chrystel CEPEDA qui a été honorée, pour récompenser son gros travail permanent sur le planning et sur les relations avec les différents intervenants dont le club a besoin pour que les matchs se déroulent au mieux.
Merci Chrystel

Découvrez aussi

Plateau -9 Mixte (11 février 2024)

Plateau -9 Mixte (11/02/2024) Le week-end du 11 février 2024 s'est déroulé à Fontaine un plateau moins de 9 où nous avons accueilli 2 belles équipes de Crolles en plus des 2 équipes de Fontaine.  Elles se sont rencontrées  dans des matchs de 2 fois 6 minutes. Les...