Clap de fin…

Les collectifs Moins de 13, Moins de 15 et Moins de 18 de la filière Masculine se sont opposés le temps d’un tournoi.

Une occasion de clôturer cette belle saison avec des résultats sportifs exceptionnels.

Dans un premier temps, il s’agissait d’opposer les années d’âges, puis ensuite de mélanger les équipes en tenant compte des rapports de force.

Enfin, les collectifs ont pris un temps pour se dire des choses. Une belle saison 2022-2023 qui s’est terminée par un message des 2005 qui vont monter en Seniors. Un bain de Champomille pour arroser leur parcours et transmettre le flambeau aux jeunes générations.

Ici c’est Fontaine, un club avec de belles valeurs de respect, d’entraide et de combativité.